Titulaire d'un titre professionnel de Technicienne en assistance informa-tique, j'ai pratiqué 3 ans en tant que technicienne support helpdesk N1/N2 dans une société informatique.
J'ai intégré CHELA+ en tant que consultante et je réalise ma mission chez un client.
Actuellement, j'assure le support fonctionnel des différentes plateformes en m'assurant que les partenaires aient bien leurs accès tout en les accompagnant aussi pour le dépôt de leurs CRA et factures afin de leur permettre d'avoir un meilleur suivi de leurs projets en cours.
Ma mission auprès de Chela+ m'a permis de mettre en œuvres mes compétences acquises lors de mes précédentes expériences mais aussi d'élargir et d'accroître mes connaissances dans le domaine de suivi de projet.
Je ne remercierai jamais assez CHELA+ pour cette merveilleuse opportunité, mais aussi pour la bienveillance, le soutien et l'accompagnement dans mon projet grâce notamment à la mise en place de formation.
Postulez à nos offres et rejoignez notre équipe.